last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation Prêtre ombre <Accepté>

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kaleh


Invité

Ma vie!


Voila pour commencer je m'appelle Pierrick j'ai 22 ans, et je vie dans la région Lyonnaise actuellement a Villeurbanne mais ça risque de changer ce weekend. Niveau professionnel je suis en se moment au chaumage.

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Kaleh
- Level : 80
- /Played : 83 jours (30 lvl 80)
- Race : Elfe de sang
- Artisanats : Joa 450/ Enchant 460
- Stuff : Je vous mettrais bien un lien mais mon changement de faction est trop récent pour le moment donc je laisse un petit resumé de mes stats:
Vie: 19990 (sous endu) Mana: 20848

Spell: 2849 (sous feu intérieur)
Touché: 490 (trop de touché mais ça viens tout seul sans chercher spécialement a en prendre)
Critique: 20,15%
Hate: 558

Bonus 2 et 4 pièces t9
Metagemmes +21crit +3% dégâts des crit
2 gemmes 12spell 10esprit pour activer la méta, a coté je met des gemmes +23 spell ou +12 spell +10 hate selon le bonus de sertissage.

- Je dispose d'un spé discipline mais d'aucun réel équipement de healer.

- Avez vous d'autres avatars dans wow? Uniquement deux reroll pas 80 qui me servait a farmer

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Pour arranger en cas de problème de healer dans le roster oui, car j'ai déjà connus ce problème lors de BC mais suite a cette expérience je sais que je ne prend aucun plaisir a soigner et ne désire pas le faire sur le long terme


- Vos horaires de jeux : Mes disponibilité peuvent légérement varier selon les sorties IRL mais en général elle vont du dimanche soir au jeudi soir. Cela fait 5 jours en théorie mais en pratique je suis plus dans les 4, me réservant en général une sortie dans la semaine.

- Avez vous Team speak 3 ? Oui bien que j'ai un peux plus de mal a m'en servire que la V2 ^^

- Quels sont vos différents addons? J'en ai pas mal qui serve plus ou moins et je change selon l'humeur mais je garde les essentiels tels Omen pour l'interface de raid, decursive, Deus Vox Encounter en boss mod et Omen bien que j'ai un peux perdu l'habitude de le regarder depuis WotLK le shadow n'ayant plus l'agroo monstrueuse qu'il avait a BC

- Avez vous une connexion stable? Oui. A confirmer si je déménage mais ça devrait être bon.


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Nada, ou alors fait en kikou lvl 70 ou 80

Niveau 70:
T4&T5 clean, T6clean après le nerf, Sunwell try sur gangrebrume.

Niveau 80:
Naxx : Clean
Malygos : Clean
Sartharion : Clean
Ulduar 10 : Je n'ai pas fait tout les boss les raids 10 tombant souvent le weekend dans mon ancienne guilde, mais j'ai eu a try sur Algalon
Ulduar 25 : Pas plus loin que Yog Saron avec 3 gardien
Colisé 10 :Clean normal et HM
Colisé 25 :Clean normal, en HM try sur la faction champion
Icc : Aucune expérience de ce raid


- Votre utilité en raid: En plus de buff et dps?^^ J'ai l'habitude d'être assigné a certaine tache, surtout en temps que dispel (Brise acier, Yog Saron, Jaraxuss, hot druide sur la faction champion...) et parfois devoir être autonome sans suivre la masse comme dans la strat du concile de fer HM ou je faisais partie des caster qui restait a distance pour prendre le debuff, et bien sure l'incontournable dispersion sur Algalon

- Description detaillée de votre parcours de votre personnage: Mon prêtre a été mon premier perso HL, c'était au départ un Draenei. J'ai commencé a jouer a la sortie de BC. Après des mois difficiles sur Les Clairvoyant, serveur vide ou j'ai dut heal assez souvent, j'ai fini par migrer sur Rashgaroth ou j'ai rejoind Avalon avec qui je suis resté jusqu'à sa dissolution juste avant la sortie de la Maj d'ICC. J'ai fait un brève passage chez C14 mais j'ai alors profité de ses évènement pour faire une petite pause et pour finir a mon retour sur le jeu j'ai décidé de changer d'air, cela faisait quelque temps que j'avais envie de jouer coté horde et en avait marre de ma face de poulpe ^^.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? Un brève saut chez Carbone 14, je n'y suis que très peux resté mais tiens a les cités quand même, sinon j'ai toujours été chez Avalon sur Rashgaroth coté Alliance jusqu'à leur dissolution.

- Pourquoi rejoindre Last Try? Je ne connaissais rien des guildes cotés hordes hormis la réputation qu'avait feu Insane alors j'ai demandé (en disant au préalable que j'avais migré histoire d'éviter les préjugés et c'était tout comme de mon point de vue). On m'a alors conseillé de postuler chez vous en me disant que vous étiez une bonne guilde PVE


-Pour conclure? Je me ferais un plaisir de discuter plus IG ou sur TS mais pour l'heure mon lit m'appelle et l'écran me fait presque avoir des allu^^

(PS: Je me relis demain il est fort probable que là se soit plein de fautes :/)

elen

elen

salut l'ami et merci d'avoir postulé chez nous.

Ton xp PVE HL a l'air d'etre interessante. Un jolie contenu a l'epoque d'ulduar qui pourra surement nous servir pour nos futurs raids HM la bas.
Tu as l'air d'avoir une vision de jeux qui nous correspond: avoir une ambiance de guilde sympathique afin de prendre plaisir a se connecter tout en etant serieux quand il le faut.

Tes anciennes guildes coté allys que je connais de noms avaient bonne réputation selon moi.

Malgres tout ton stuff a un retard parmis les autres guildoux. Rien de mechant mais il faudra s'investir comme l'a fait Karua (via crafts etc) pour ratrapper notre retard niveau stuff et changer cette dague qui reste assez moche Smile

Tes dispos sont assez bien pour nous. Malgres tout regarde nos soirs de raids sur le forum. Il sera difficile de te trouver une place fixe dans un de nos rosters r10. Mais t'inquietes pas on fait le maximum pour faire un roulement niveau roster sur la premiere aile afin que tout le monde en profites.

On en discute entre offs et on te tiens au courant.

A plus IG.
Elen roi des péons

Anköu

Anköu

Yop merci d'avoir postulé Smile


Tout comme la dit Elen le stuff viendra de lui meme si tu as la motivation pour Smile


Je crois pas que la guilde est un pretre shadow en + Sad ( hyori n'a pas de bonne dispo malheuresement )


Donc sa sera un little +1 pour ma part Smile

Elegance


Admin

Le raid test de ce soir me parrait concluant !!

+1 pour une période de test !!

https://fake-serveur.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum