last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sinjhun, chaman élémentaire troll <Accepté>

+2
elen
sinjhun
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sinjhun

sinjhun

Bonjour,

Certains d'entre vous me connaissent d'autre un peu moins Wink IRL je m' appelle Axell j' ai 20 ans et je suis en "gap year". J'aime les belles femmes, les jeux de rôle, la musique et l' héroic fantasy. J'habite en Seine Maritime, à Mont Saint Aignan en banlieue rouennaise pour être un peu plus précis.
Ig je suis Sinjhun, un chaman troll qui déchaine les pouvoirs des éléments afin de défaire ses ennemis à l'aide de sorts de feu et de foudre tant que possible. Mon troll aime manger du tauren et il aime aussi faire des trucs inutiles comme aller parler à un vieux gnome au fond d'Hache-tripes.

Template, glyphes, stuff & réputations :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau de mon template, j' ai choisi de privilégier quelques points en bouclier d'eau amélioré qui me donne un peu plus de regen mana plutôt qu'une réduction du couldown des horions qui est un talent trop pvp à mon goût ou utile sur trop peu de combat très spécifiques. Je joue actuellement élémentaire pour changer de mon game play heal joué jusqu'à WotLK et ayant déjà jouer rogue à haut niveau je voulais jouer caster. Ma seconde spé est restauration je ne la joue que pour faire mon héroday ou ma raid week, arranger quelques connaissances voire pour entrer plus facilement dans certains raid qui attirent mon intérêt en pick up mais ma spé principale est et reste élémentaire.

Le choix banal des glyphes à part peut être la glyphe de courroux que j' hésite à changer par une glyphe d'éclair à voir.

J' essaye d'optimiser mes stats et pas le type d'armure donc j'ai quelques tissus ou cuir sur le dos en essayant de rester sur un cap hast aussi proches que possible du cap LC, LB, LB ,LC tout en restant sous Blood lust ou Berserker à un cycle LC, LB, LB, LB, LC (Où LB signifie Eclair "Lightning Bolt" et LC signifie chaine d'éclairs "Ligfhtning chain") afin d'avoir une optimisation de mes stats de critique et de puissance des sort. J' écarte totalement la pénétration des sorts qui reste pour moi trop peu utile en pve avec un nombre de boss ayant une résistance à un élément très faible. Je joue mon chaman comme je ressens ma classe : un formidable appuie avec gestion des totems selon les situations et buffs de groupe plutôt intéressants : 3% de critique+Spell power avec le "Totem de courroux" et +5% de critique avec le "Serment des éléments". Un grand ami chaman à moi a un jour dit : "Do you know why the chaman can walk on the water? Because he's sacrifying himself for his people " by Shogun

Pour les réputations, j'ai les réputations WotLK demandées afin de pouvoir enchanter mes épaules et mon casque.

Métiers:

Joailler 450 / Minage 450

Temps de jeu;

328 jours dont 198 sur Sinjhun.

Screenshot du personnage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez jouer à "Où est Sinjhun?", mais je pense que vous trouverez vite. Sad

Guildes précédentes :

Sur ce serveur : Last Try
Sur Sinstralis : pour les plus notables, In Memoria, Requîem et Sanctuaire.

Expérience PvE :

- Wow classique : MC, BWL, Ony, AQ 20, ZG clean AQ 40 jusqu'aux twins
- BC : KZ, Gruul, Maghté, ZA, SSC, TK, BT, GT3 clean 1 boss a Sunwell
- WotLK : Naxx, Maly, Sartha, Ony clean, Uldu sauf Algalon,EDC 10/25 clean, ICC les 6 premiers boss avec HM canonnières.

Disponibilités:

Du dimanche soir au Jeudi ou vendredi soir selon les visites de famille.

Autres:

Je dispose de Team Speak d'une connexion plutot stable qui s'est améliorée. J'active aussi en raid Could down timers, Deadly boss mod et d' IceHUD.

Je présente mes excuses à ceux qui auraient pu croire que je me sens supérieur à vous, que ce soit à cause de mon humour ou du fait que j'ai porté lors d'un raid un set Burning Crusade entre les trys d' un boss de soirée wipe ICC et de l'avoir gardé pendant un try même si ce ne fut pas de ma propre volonté :-) . Je suis aussi désolé d' être un "vieux joueur aigri" et je me ferais une joie de venir à icc avec vous sans rechigner! Et je promets aussi de ne plus parler sur TS lors d'un raid ; j'enlèverais le micro à cet effet! Smile.

Je pense pouvoir apporter à la guilde ma présence en raid et l'aide que j'offrirais volontiers aux guildeux dont j'apprécie la compagnie quelle qu' elle soit.

A bientôt j'espère

elen

elen

Salut péon Smile
Comme quoi j'ai rien a dire sur ton apply. tres beau, tres sympa a lire. Et tous est si bien dit Smile des nouvelles résolutions et des exuses devant certains que j'apprecie. Tu prend bien conscience de certains petits points negatifs de ta personnalité et j'apprecie de voir qu'avec un peux de recul tu y fera attention dans un futur proche.
Rien a dire +1 pour ton apply. J'ai adoré "et je me ferais une joie de venir à icc avec vous sans rechigner!"

Reste le point du micro ou je pense qu'il n'est pas necessaire de te forcer a couper un micro. A toi de trouver un juste milieux pour etre serieux quand il le faut et bien rire aussi Smile en aucun cas on te forcera a couper un micro, nous qui donnons une si grande importance a notre ambiance guilde.

A bientot IG.

Elen roi des péons

Anköu

Anköu

Ba écoute -1 ( les autres te mettrons surement +1 vu la discussion de cette aprem sous ts, donc je te mes le -1 histoir que tu n'est pas full +1 )


Pourquoi le -1 Surprised humour.....j'essaye encor de trouvé une trace de ton humour qu'elle soit sur ts ou cc guilde Surprised je trouvais ton " humour " assez lourds ( je suis pas le seul hereusement pour moi ^^ et malhereusement pr toi ^^ )



Que tu try en T6 sur un try c'est pas le genre a me faire chier j'trouve meme ça un peu fun....mais quand tu te "sent supérieur" je trouve ça chian....surtout que dans le role de " l'etre supérieur " tu est tres mais alors tres loin d'etre crédible Sad ( sa c dit )


Pour te dire la vérité, a l'époque edc j'taimer bien ( é ué ) mais apres olol le simple fait de voir "sinjun se co" ou "Salut de ta part sur le cc guilde " sa me fesait chier Surprised alors que tu ne m'a rien fait personelement ^^ j'en suis bien conscien, mais voila je voyer en toi...comment dire.....qqn dans son monde qui s'en branle total des autres du genre a la skoy en puissance 10 " moi j'ai down moi je heal mieu moi j'ai pas besoin de hate moi je critique + moi je dps moi moi moi et TOI) ( t le plu fort kwa )xD

Pour te donné un exemple ^^ défois en parler sur le cc guilde d'un truc pui toi paf tu sort de nul part et tu commence a faire un monologue.....tété telement a fond dedan que...en se parler en /w pour dire " mais il parle de quoi ?" " ( tu voi un peu le genre ? )


Biensur j'ai des défault bcp meme mais mes défault généralement j'essaye de les gardé pour moi ^^ et pas faire chier les autres ^^ ( meme si tu le fesait sans le vouloir )


Apres , quand en te disé tu va raid...et qu'on tavai pas prit ( jsé pa si tu te rapel ) ba Moi ( gt pa le seul ) j'ai aussi prit ta défense en disant en a promis a sin de le prendre et en la pas prit sur le /o ( alr ke je te porte pas ds mon coeur) mais meme si je t'aime pas j'essaye d'etre lucide et que c'est pas parceque je t'aime pas qu'on a le droi d"agir comme ça enver toi ( j'aurai bien di "enver un connar" mais ça fai vulgaire Xd )

Donc bon sache que si tu rejoin la guilde je ne ferais jamais rien dans ton dos pour te dire " le prenez pas etc " ce n'est pas mon styl ( jfai ds le sonore et le dégeulasse )




Sur ce....il est 21h05 rolf suis en retard j'aurait aimer rester a bavardé ^-^ diommage...telement de chose a dire :p

c'est ce que j'en dit et comment je lé ressenti ^^


Good luck for candid
ps : dsl pour les fautes

elen

elen

Comme ankou l'a si bien dit avec autant de fautes d'orthographes que fait son charme :p (frotte moi le dos). On attends enormemt de choses si tu réintegre notre petite maison.
Peut etre voir un sinjhun qu'on attendais depuis le debut qu'on a jamais vue pop (sauf a EDC 10) ou j'ai bien sympathisé avec toi.
Mais dans l'ensemble certaines promesses non tenu que ce soit dans nos differentes reoncontres que ce soit IG ou IRL...

Alternativ et Jésue m'ont toujours dit que des choses bien de toi.
Pour nous il reste vraiment tout a voir Smile

Pour moi les dernieres discussions avec toi m'avais vraiment pas convaincu sur la personne que j'epserais..

En tout cas, je suis pas quelqu'un de rancunier. Et j'ai bien aimé ta sincerité dans ton apply a voir sur le terrain comme on dit apres Very Happy

J'attends les reponses des autres offs et de notre GM pour finir.

alternativ


Admin

Lol la belle déclaration d'amour d'ankouille... Je l'avais jms vu aussi gentil ! +1 pour moi bien sûr. Je reste certain ke la guilde ne t'a pas cerné comme tu le méritais ! J'attends de voir la suite Smile

Hurøn

Hurøn

dsl elen je suis ni off ni Gm mais j'aimerai dire mon avis aussi ^^ :
-1 aussi pour moi car être marrent dans un groupe dire 2-3 conneries .. ok mais lorsque l'on try un boss on garde son stuff et oui le pull avec ton
t6 je n'ai pas aimé c'est se moquer des 9 autres personnes. Sur ts oui assez lourd donc pour moi une personne peut être sympa mais qui n'est pas
un minimum sérieuse.

PS: L'on peut rigoler en raid mais il faut savoir a quel moment et quand s'arrêter.

GL

Anköu

Anköu

ta tout a fait le droit huron Smile


le seul truc...' dsl elen " il é autan off qu'alter et moi.....faut pas le considéré comme un dieu olol

Ba alter ^^ sin est quand meme resté longtemp ds la guilde....donc bon..je pense l'avoir cerné...ou dumoin ce qu'il voulait qu'on cerne de sa personalité ^^

ps : elen " énoremnt" c koi? :p

sinjhun

sinjhun

Pour huron,
Je n' ai pas "pull en T6" le go a été donné pendant l'appel et je me mettais en t6 pendant les regen pour m'amuser un peu je n'ai fait qu'un try en T6 et ce n' était pas de ma propre volonté, je n'ai simplement pas eu le temps de switch de stuff c'est tout...

Anköu

Anköu

Je vien de comprendre pk j'aime pas sinjhun ^^ je renouvele mon -1 et je vais faire une pétition " anti-sinjhun" d ojd !







Que ta tête tombe !

sinjhun

sinjhun

J' ai du mal à comprendre ta réaction puisque j'explique simplement que je n'ai pas voulu faire un try en T6 maintenant je n'aurais pas du m'amuser entre les trys c'est ma faute bien entendu, je n'accuse personne ...

Redemptïon

Redemptïon

Sinjhun ce que je voulais dire de toi ankou la bien resumé dans son paté version elen , l 'histoire fun du t6 sur un pull ^^ ,
l'histoire du je joue mieux rogue que les player rogue , je joue mieux chaman que les player chaman , je heal mieux , je dps mieux , je me place mieux , je parle mieux , je raid mieux , je baise mieux , je rote mieux , je chie mieux , je chante mieux , je gemme mieux , j enchante mieux , je me cap toucher mieux , je template mieux bref donc tu voi je pense pareil qu'ankou.

Des joueur comme sa j'en est vu 2 autres dans la guilde (skoy , elegance) ils sont persuader qu'il faudrait un raid entierement composé de leur clone pour down un boss je sait pas si tu arrive a voir l'image que tu a laisser (donné) de toi.

Le faite que plusieur personne pense sa te doit devrait naturelement t 'ouvrir les yox ; mais vu le personnage il n 'en serat rien au contraire tu pensera qu'on est con et qu'on a rien compris mais c'est normal car on est des sous merdes vs toi .

Ton reguildage ne me derange pas du tout , au contraire meme . il y a longtemps que .............................................................................

j'ai debrancher les neurone de mon cerveau a ton sujet tout ce que tu dit ,tout ce que tu loot, tout ce que tu flood je ne le voit plus et sa depuis longtemps et quelque soit le reroll que tu connectera pour le faire je les es tous desactiver in tete.
Par contre si tu fait ce que tu a dit sur l 'une des plus belle candidature que j 'ai vu sur se forum et vrais laisse moi etre agreablement surpris par un changement de comportement un simple abs /g ou ts suffirait :p

L'autre foi que moi et d'autre parler de ta futur reintegration sur ts Elen croyer qu'on allais te lecher les bottes Xd

je finirait pas un +1 car je suis persuader que c 'est un bon joueur ,qui peu apporter beaucoup a la guilde, et qu'il peu nous montrer le meilleur cacher qui sommeil dans son lui interieure.

sinjhun

sinjhun

Je comprends que vous le preniez comme ça. Maintenant j'essayais juste de faire partager mon expérience du jeu sans jamais avoir à l' idée d'imposer mon fait ; j' apprécie de développer un sujet de théory crafting c'est pôur ca qu' en général je parle beaucoup "voir trop" sur des sujets qui peuvent à la longue vous mettre mal à l'aise du moins vous faire penser que je me sens supérieur mais ce n'est point le cas j' apprécie simplement le fait de s'optimiser et j'aime avoir différents avis mais j' essaye aaussi de défendre les miens. Dorénavant je m'en abstiendrais sans peine pour cela je connais d'autres personnes avec qui j' apprécie avoir ce genre de discussion, j'ai simplement la mauvaise habitude de chercher les optimisations de chacun des persos auxquels je joue qu'ils soient paladin, voleur ou chaman et d'essayer d'en faire partager mes analyses, je ne prêtent pas être un dieu ; je sais que j'ai plusieurs cordes à mon arc que je n'hésitais pas à faire partager chez ravage même s'il est vrai que vous n' avez pas le même niveau de jeu qu'eux. Où il a fallu que j' aide certains joueurs à s'optimiser, apprendre leurs cycles de dps et j'en passe, je l' ai fait avec plaisir mais ce que j' appréciais le plus c'est l' amélioration qu'il y avait en raid après et de me dire que j' avais été utile en partageant des infos que ce soit connues personnellement ou glanées par-ci par-là sur des sites sérieux ou par des amis ayant une expérience similaire à la mienne de leurs classes. Je pense être un bon joueur c'est certain mais je ne me suis jamais pris au sérieux que ce soit a bc avec mon T6 où j'aurais pu (comme beaucoup) envoyer chier beaucoup de personnes mais que j'ai continué à aider a farm héro, wipe karazan ou même TK avec des potes en pick up ou quand je voyais des personnes rechercher un heaoler désespérément depuis plus d'un quart d'heure pour ZA. Allez faire un tour sur mon serveur et wispez des gens tels que Caviara et Epicure par exemple qui sont des amis à moi que j' ai aidés lors de leurs premiers Gruul ou même Karazan alors que j' étais en plein farm du Temple Noir et avec qui j'ai partager des astuces à l' époque des Lords of Exodar ou encore quand j' allais a Zul Aman avec "La Dream Team" et son GM qui n' abandonnait pas un raid avant minimum 4 heures du matin quitte à passer sa nuit à chercher 2 tank et un dps d'où je suis ressorti jusqu' a 3 ou 4 fois full rouge en un raid. Et ce ne sont que des exemples parmi d'autres, Je ne pense pas être un joueur aussi mauvais que vous le dites mais je conçoit que l'on puisse le prendre ainsi.
Puisqu' Ankou a tellement la haine contre moi, va sur sinstralis et met un post sur moi en /2 il n' y a vraiment que très peu de personnes qui ne m' apprécient pas. Quand je reco ma paladine allianceuse j'ai toujours des personnes que je suis heureux de revoir et réciproquepment. Je n'aime pas du tout savoir qu'on ne m' apprécie pas pour des raisons qui en effet me font penser que vous avez mals compris mes propos voir mes blagues sur les druides peut etre je ne sais pas :p

Comme dirait les Japs " c'est mon nindo " de chercher le moindre détail qui puisse m'améliorer :p

Redemptïon

Redemptïon

Le meme niveau de jeu que chez Ravage?

Pour certain peut etre mais pas pour tous croie moi tu aurai etai moin casu et tes yox aurait etai moi fixer sur ta page perso et autre proc de tes hot de ton perso ou sur le skin t6 de ton cham en raid, tu aurait peu t apercevoir que certain on du skill pour etre chez les Demi dieux ravage ,
On a pas toujour etai dans les las try qui reste pour ma part la meilleur experience qualitié/raid/guilde/ambiance que J'ai connu pour mes 5 ans de woweur ; cette guilde arrive a faire correctement les 4 , et pas priviligier a fond l'un des quatre comme je n'est que trop vue.

mais pour la plupart de c 'est personne la ,allais faire de l usine le soir en raid penalisé des gens pour leur nooberies et raider comme des porc sa ne les interresse plus demande a certain de tes amis guildeux par exemple hier soir avant meme d'aller try sindra (oui je sait elle est weak sinjun) on savait tres bien qu'on allais pas la down le grp etai pas opti , pas de Bl , des joueur ne l ayant jamais try, mais on y est allez wipe pour passer un bon moment entre noob.

C'est sa qu 'on need , s'amusé , rire , wipe , ne pas laisser des noob sur le carreau malgré qu'ils soit noob, et surtout pour ma part LE LOOT :p qui me passionne reellement .

Malgré no taunt tu continue a vouloir reintegrer la guilde ce qui prouve peut etre que tu a reelement mis de l'eau dans ton vin, Malgré que ton precedant post me prouve le contraire Xd. Donc je remet un +1. Je preferai continuer cette discution avec toi a l occaz sur ts je ne sait pas ecrire ce que je peu pas te dire :p encore 1 pts de + que tu a part rapport a moi /incline

Redemptïon

Redemptïon

Ps c'est mon nindo , je connait que naruto qui le dit :p oui je sait tu en connait 100 toi rofl /incline

sinjhun

sinjhun

Redemptïon a écrit:Ps c'est mon nindo , je connait que naruto qui le dit :p oui je sait tu en connait 100 toi rofl /incline

Non je ne connais que naruto et il me semble (mais pas sur du tout) Jiraya

edit : Nindou veut dire la voie de la patience, endurance donc un peu hors contexte xD dommage je la trouvais bien cette phrase --'



Dernière édition par sinjhun le Mar 13 Avr - 12:58, édité 1 fois

Redemptïon

Redemptïon

Comme je les dit aussi et que tu a oublier de surligner dans ton dernier post (monologue) je finirait notre discussion sur Ts si sa arrive un jour. Ce qui commence a devenir moin probable.

Etant donner que je commence a croire que ton magnifique post du debut na pas du etre ecrit par toi ou alors tu devait etre sous hypnose, ou pire un fake complet.

sinjhun

sinjhun

Redemptïon a écrit:Le meme niveau de jeu que chez Ravage?

Pour certain peut etre mais pas pour tous croie moi tu aurai etai moin casu et tes yox aurait etai moi fixer sur ta page perso et autre proc de tes hot de ton perso ou sur le skin t6 de ton cham en raid, tu aurait peu t apercevoir que certain on du skill pour etre chez les Demi dieux ravage ,
On a pas toujour etai dans les las try qui reste pour ma part la meilleur experience qualitié/raid/guilde/ambiance que J'ai connu pour mes 5 ans de woweur ; cette guilde arrive a faire correctement les 4 , et pas priviligier a fond l'un des quatre comme je n'est que trop vue.

mais pour la plupart de c 'est personne la ,allais faire de l usine le soir en raid penalisé des gens pour leur nooberies et raider comme des porc sa ne les interresse plus demande a certain de tes amis guildeux par exemple hier soir avant meme d'aller try sindra (oui je sait elle est weak sinjun) on savait tres bien qu'on allais pas la down le grp etai pas opti , pas de Bl , des joueur ne l ayant jamais try, mais on y est allez wipe pour passer un bon moment entre noob.

C'est sa qu 'on need , s'amusé , rire , wipe , ne pas laisser des noob sur le carreau malgré qu'ils soit noob, et surtout pour ma part LE LOOT :p qui me passionne reellement .

Malgré no taunt tu continue a vouloir reintegrer la guilde ce qui prouve peut etre que tu a reelement mis de l'eau dans ton vin, Malgré que ton precedant post me prouve le contraire Xd. Donc je remet un +1. Je preferai continuer cette discution avec toi a l occaz sur ts je ne sait pas ecrire ce que je peu pas te dire :p encore 1 pts de + que tu a part rapport a moi /incline

j'ai écrit pas le meme niveau de jeu il me semble

Redemptïon

Redemptïon

Redemptïon a écrit:
Le meme niveau de jeu que chez Ravage?

Oui et c 'est bien sa qui m'embete en toi je n'est pas pu appercevoir le potentiel d'un supposer ancien ravage si avec la bouche .

sinjhun

sinjhun

Redemptïon a écrit:Redemptïon a écrit:
Le meme niveau de jeu que chez Ravage?

Oui et c 'est bien sa qui m'embete en toi je n'est pas pu appercevoir le potentiel d'un supposer ancien ravage si avec la bouche .

Ravage de sinstralis hein ^^' la même guilde qu'alter et je passe sur le taunt du skill

Redemptïon

Redemptïon

Oui mais je ne voi toujour pas a traver toi qu'elle niveau de jeu ils avaient

Redemptïon

Redemptïon

Je vien de me renseigner sur le niveau de jeu des ravage , ok je m 'escuse tu la bien montrer en faite .

On devrai arreter de se taunt sur le fofo et de se /w in game ou ts plutot.

Sa prend des proportion plus grave que se que sa aurai du l etre.

J'aime pas passer ma vis sur les fofo et la j 'ai depasser mon kota d'heure pour le mois. :p

Anköu

Anköu

Sin croit que c le seul a avoir fait du pve HL avant woltk :-'(



Quoi que nous fassions nous restons des merdes face a lui Sad oO divinité Sin ébloui nous par ton savoir....aide nous pour nos template....aide nous pour nos cycle dps.....


tu aider ravages...dsl pour la plus part des guildeux en a pas buy nos compte sur ebay...en a pas besoin que tu nous Conseil Aide de ton savoir... il y a des forum pour ça etc. ( loin a l'idée ke ravage a buy leur compte sur ebay cela ne ma meme pas traversé lesprit je taunt pas Wink )


Merci de l'atention quand meme ^^ c'est gentil


Dreamerz recrute je crois il need un RL , un conseiller , knn ki aide , un dieu , un guide , un ange......un sin quoi

Anköu

Anköu

Hum.....


je mes +1...




Retournement de situation et oui c ankou le magnifik ankou le clément ankou le vrai dieu ! ankou le curé de la paroisse de St denis ! Ankou le lumineux


o plaisir...ig Wink

elen

elen

Comme l'a si bien souligné Redemption. On a tous un passé wow, certains avec une grosse experience derriere eux d'autres moins. Tu demontres que l'optimisation des raids etc sont des choses qu'il faut prendre avec rigueur. Je comprend ton angoisse de trop bien faire..

Mais l'optimisation ne fais pas le tout, on a deja down les reines ou encore le prof ou laissé sindra a 5% sans BL.... Il faut juste y croire, faire progressé ceux qui ont du retard, la guilde est la pour sa..

La forme d'intelligence qu'eux certains péons ont eu quand ils ont été guildés c'est de prendre la temperature de l'ambiance plutot sympa et d'y ajouter leur petite touche.. Tout en etant aussi discret ils ont apportés leurs aides, demontrant parfois qu'ils savaient meme bien faire...

On est tres indulgent et l'erreur est humaine comme on dit.
Comme Redempt l'a dit pour m'a part aussi cette petite guilde a été la meilleur xp dans wow. Reussir a trouver une communautée de joueurs avec les meme principe, avoir du renfort tout aussi efficace et aussi rigolo sa fait toujours plaisir.. Meme si l'on sait tous que c'est un travail de longue durée et qu'il faut parfois jouer a cache cache avec certains nouveaux pour voir que c'est des vrais saloperie. La base est desormais solide mais il reste encore bien a faire si l'on veux rester face a toutes ces guildes usines.. Je crois aussi que Alter et Nagarian ont surement besoin d'aide pour monter un second roster tout aussi efficace et qui prend plaisir a se co Smile

On attends la reponse du gm.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum