last try

Last try - Rashgarroth - horde

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation Last try < Accepté >

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation Last try < Accepté > Empty Postulation Last try < Accepté > le Mer 28 Avr - 22:12

Bonjour tout le monde Smile

Ma vie IRL

-Prénom : Gaëtan
-Localité : Thionville ( nord- est :p )
- Situation professionnelle : Etudiant en 1ère ES[/u]

Ma présentation IG

-Personnages : Tusky ( main ) Druide heal, Torki chaman heal, Welmor dk dps, Partas paladin "tank" XD
-Level : Tous 80
-/played : en tout environ 130 jour
-Classe : Druide
-Race : Tauren ( evidemment )
-Stuff : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous link simplement le lien armu Smile
-Seconde spé : Oui une spé equi pas trop mal stuff ( mi stuff heal )
-Oui je serai prés a changer de spé pour la guilde mais je pense que les 2 que j'ai vous satisfairons Wink

-Horaire de jeu : disponible tous les soirs ( sauf exception ) + week end ( comme j'ai pu dire a Elên je fais du foot donc cela m'occupe le samedi aprés midi )
-Oui j'ai TS 3
-Mes addons : principalement Healbot, Decursive, DBM .... et d'autre mais plus pour le skin de l'interface
-Oui je possède une connexion stable ( un peu de lag en 25 mais sans soucis )

Mon parcours pve HL

Exprérience

-Niveau 60 : simplement aucune, connais juste de nom.
-Niveau 70 : BT clean, le reste pas de grande XP :p
-Niveau 80 : Naxx clean 10/25, Malygos ( wipe all time P3, pu retry depuis pas mal de temps ), Sartharion clean 10/25
Ulduar 10 > Hodir, Ulduar 25 : XT, EDC clean 10/25, ICC 10 : 9/12 ( xp 11/12 ); ICC 25 : 4/12 ( pu Sad xp 6/12 )

-Mes HM : ICC 10 : Canon down, ICC 25 : Canon down
-Utilité en raid : Bon healeur ><

-Nom de mon ancienne guilde : Phantasy star, leave car guilde a xp pve trop low et surtout manque de skill et de dispo de la part des joueurs
-Rejoindre Last try : car guilde que je connais depuis pas mal de temps, bonne xp pve et venu post de la part d'Elên

-Pour conclure : j'espere vraiment vous rejoindre ! Smile et merci a Elên de la proposition et un tit coucou a Gantz de Welmor ( si i s'en souvient :p ) Bon jeu a tous !

salut merci a toi d'avoir postule.

Bonne candid des dispos plus que parfaite un stuff pas degueu du tout adapté a notre niveau.

voila pour le coté positif.

le seul truc qui me derange c'est que tu es deja guilde as tu prevenu de ton leave car sa fait mauvaise impretion a la guilde (du genre on ninja les membres d'autres guilde) bref pour moi sa sera un

+1 si tu regle ce petit litige de guilde

je laisse les offs s'exprimer

Pour répondre à Afkmagic, je ne suis pu dans la guilde. Wow armu n'est pas encore à jour, je l'ai dis a Elên. Voilouu Wink

Salut l'ami,

J'ai pas mal discuté avec toi et je met +1 pour ta candidature.

En esperant que les autres offs passeront par la.

Elen roi des péons.

Gântz

Admin
Bienvenue chez nous l'ami Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]