last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rogue Template Spé pve

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rogue Template Spé pve Empty Rogue Template Spé pve Jeu 6 Mai - 0:10

Kayzad


Invité

[size=12]Ma vie!

- Prénom : Benjamin
- Age : 19 ans
- Localité : Bourges
- Situation professionnel: Bac

Ma présentation IG:

- Personnage(s) : Kayzad

- Level : 80

- /Played : Total : 28 J / Temp de jeu au lvl 80 : 9 jours

- Classe : VOLEUR

- Race : Mort vivant

- Artisanats : dépeçage 450/450

- Stuff : Spé assassinat .
Le choix de cette spé : Tout simplement que je me sens plus à l'aise avec cette spé pour dps. ( j'ai bien sur testé la spé combat mais son dps mono cible ne me convenais pas)
Voici le lien armurie :
- Disposez vous d'une seconde spé? oui une spé pvp assassinat

- Avez vous d'autres avatars dans wow? Un chaman spé heal . Que je met de coté pour l'instant.
Voici le lien armurie :

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde? Oui



- Vos horaires de jeux : Disponible du lundi soir au jeudi soir. Le weekend priorité IRL.

- Avez vous Team speak 3 ? Oui

- Quels sont vos différents addons? Recount ; DBM ; Grid; Omen

- Avez vous une connexion stable? oui



Mon parcours PVE HL:

Niveau 80:
Naxx : Jamais clean avec ce perso. Je recommence a jouer sur le rogue depuis 2 mois environ et ce raid na plus d'utilité niveau stuff.
Malygos : Idem que pour naxx
Ulduar 10 : Idem que pour naxx
Ulduar 25 : Idem que pour naxx
Sartha 10/25 : clean
Colisé 10 : 3/5 en normal ; 4/5 en HM
Colisé 25 : Clean
Icc 10 : 4/12
Icc 25 : 5/12

A savoir: Je connait les strates de naxx malygos ulduar10/25 edc 10/25 parfaitement. Pour cause mon ancien personnage était un drood spé féral dps/heal que je n'ai plus pour différentes raison irl.


- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? Ancienne guilde BASH. Je suis rentre dans cette guilde par le bié d'amis irl. Mais l'ambiance ne me convenais pas tout simplement.

- Pourquoi rejoindre Last Try? Je recherche une guilde qui puisse try icc 10 et que je puisse être intégré au roster. J'ai décidé de postuler après discussion avec Elen .


-Pour conclure?

Je ne suis pas habitué a postuler dans des guildes donc j'espère que ma postulation vous parais présentable.

2Rogue Template Spé pve Empty Re: Rogue Template Spé pve Jeu 6 Mai - 1:38

Labrût



Bonsoir a toi ,

Mon avis est le même que sur la postulation de xou !!

Pour ce qui est des détails nous verrons sa sous ts tranquillement ^^

Je t' invite à parcourir ma réponse à la postule de Xou !!

Et je te rajoute un +1 car on manque de rogue cruellement !

PS: Pour quelqu' un qui n' aime pas post, on a vu pire Smile

Amicalement Labrût !!

3Rogue Template Spé pve Empty Re: Rogue Template Spé pve Jeu 6 Mai - 15:11

elen

elen

salut l'ami, content de voir que tu as postulé chez nous Smile

Alors comme l'a dit Labrut, on manque de rogue étant le seul rogue de la guilde depuis hier. Et oui les deux autre rogues de la guilde ont depop ou trop casute donc on en a du faire le menage de printemps.

J'ai discuté avec toi et tout comme ton ami Xou vous avez l'air d'avoir cerné notre vision de jeux.

On recherche des personnes de confiance, et non pas des personnes qui profitent d'une guilde pour depop sans rien dire ou afk et donner aucune nouvelle.
On a toujours privilegier l'IRL avant tout, mais on dirait que notre coté humain a laisser cette priorité nous a rattrapé pour nous prendre parfois pour des "cons".

Si tes promesses d'etre co du Lundi au Jeudi soirs sont tenus on te trouvera une place.

D'ici la le temps qu'on remonte le second roster j'espere que vous ferez acte de patience et que notre ambiance vous plaira par la meme occasion.

D'ici la j'espere que tu auras le temps de up ton metier de TDC car on aime pas trop les choses qui ne sont pas finit Smile

Niveau de ton stuff/gemmes/enchant il a l'air d'etre bien fait. J'ai regardé rapidement mais rien de grave a signaler.
En esperant que ce sera du renfort de confiance je te met +1

Elen roi des péons!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum