last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shalael [MAGE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shalael [MAGE] Empty Shalael [MAGE] Sam 26 Juin - 17:18

Shalael



Votre vie!


- Prénom : Mathieu

- Age : 18ans

- Localité : Nantes

- Situation professionelle: Etudiant Fac de Psycho


Votre présentation IG:


- Personnage(s) : Shalael

- Level : 80

- /Played : 59 jours

- Classe : Mage

- Race : Elfe de sang parceque je le vaux bien !

- Artisanats : Herbo / Alchi => En up, je viens tout juste de changer de métier

- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spé arcane princpale, car pour le moment plus rentable pour les premieres ailes, ensuite double spé, opti pvp pour le moment, car pas eu l'occasion de test aile de givre et donc avec la spé feu, qui me semble beaucoup plus adapté et beaucoup plus rentable. C'est pour ça qu'une fois l'occasion de test cette aile, la spé sera opti les glyphe de mêmes, et le DPS logiquement de même ^^

- Disposez vous d'une seconde spé?
Oui,

- Avez vous d'autres avatars dans wow?
DK level 80 pour le moment côté ally, qui est spé tank mais avec un stuff pas terrible terrible, mais qui passera côté horde dès que le mage sera correctement stuffé, il serait up en tank avec une double spé dps. Ensuite, quelques rerolls par-ci par là, sans reel intérêt

- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
Oui aucun soucis, bien au contraire, si cela peut etre rentable.

- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement).
Etant donné que les vacances arrivent, il semblerait que je soit disponible très souvent, après delà a dire mes dispos avec certitude je ne peux pas, car sorties etc... mais très souvent cela est une certitude, si pas de sorties de prévues ou autres, dispo de 20h a 00h00 voir plus si le raid continue mais pas au delà d'1h00.

- Avez vous Team speak 3 ?
Oui

- Quels sont vos différents addons?
Gatherer, Skada, Recount, Deadly, Omen, Decurse...

- Avez vous une connexion stable?
Oui, pas comme le trou duc de Sylfar x)

Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Molten core : Non
Zul'Gurub : Non
BWL : Non
Aq 20 : Non
AQ 40 : Oui

Niveau 70:
Karazhan : Oui
Gruul's Lair : Oui
Magtheridon's Lair : Non
SerpentShrine Cavern : Non
The Eye : Oui
Hyjal : Non
BT: Oui
Sun Well : Non

Niveau 80:
Naxx : Clean
Malygos : Clean
Sartharion : Clean 3AD
Ulduar 10 : Manque Yog + qq HF en HM pour le proto
Ulduar 25 : Manque Assemblée de fer + Yogg + qq HF en HM pour le proto
Colisé 10 : Clean 3/5 en HM
Colisé 25 : Clean 1/5 en HM
Icc 10 : 3/12 (connaissant strats 12/12)
Icc 25 : 4/12 (connaissant strat 8/12)

- Vos differents HM effectués:
EDC 10/25, en 10 Bêtes, Seigneurs + Faction, en 25 Bêtes

- Votre utilité en raid:
Sérieux, pointe d'humour et déconnade quand il le faut, mais sérieux lors des try, expérience du THL.

- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:
Anciennement Nagaz, côté ally, une fois level 80 est rentré avec Sylfar (anciennement Almerious, chez Génésys, petite guilde qui fût pendant un temps l'une des plus grosse guilde Ally du serveur, je fut off, là-bas, au début d'Ulduar, disband, et je suis parti chez les Lords of Khaz Modan très grosse guilde côté ally pour ceux qui connaissent, ou j'ai fait mes gammes^^, jusqu'a devenir off de classe ou je gérais toute la parti des mages, recrutement, ainsi que des leads de raids par moment. Voulant voir ce que ça donnait coté horde, j'ai migré coté horde avec Sylfar ou j'ai intégré les Dextrae Vindicte, ou j'ai pu test Algalon, faire du HM a EDC 10/25, une pause ensuite de plusieurs mois, je suis revenu quand ICC est sorti, mais a degré moindre, beaucoup plus casu, me voyant dépassé par les nouveaux plows demandant tant ou tant de GS car c'est la GS désormais qui fait le dps (n'importe quoi j'vous jure), j'ai fait une pause de deux mois, et me voila de retour avec la ferme attention de montrer que le skill est tout aussi important que le GS, et pourquoi pas up le stuff qui commence c'est vrai a se faire vieu, a up le dps, et mettre la piquette a Sylfar !

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
Pas de guilde.

- Pourquoi rejoindre Last Try?
Pour rejoindre Sylfar dans un premier, il ne m'a dit que du bien de vous, j'ai assisté a de nombreux raid, auxquels ils participaient, j'ai aimé votre ambiance, pas de prise de tête, c'est ce que je recherche tout en ayant une bonne avancée.

-Pour conclure?
J'ai beau etre un Elfe de sang, je ne suis pas gay Embarassed

2Shalael [MAGE] Empty Re: Shalael [MAGE] Dim 27 Juin - 14:48

Gântz


Admin

Salut!

Même si ça fait longtemps que je ne me suis pas co, je vas quand même repondre a ta postul; ce sera un +1 pour moi malgré ton stuff, "vieu" Smile
ça se rattrape très vite. Si ta les moyens je te conseille les craft jambieres et bottes, ça doit plus couter très cher maintenant.
Je laisse les autres officiers répondre, en espérant qu'ils soient favorables à ta venue.
Bonne fin de journée et à bientôt In Game!

Gântz.

3Shalael [MAGE] Empty Re: Shalael [MAGE] Lun 28 Juin - 11:33

elen

elen

je te reponderais plus serieusement en rentrant ce soir Wink

mais tu as l'air d'avoir un profil sympathique meme si on a notre mage Kaos il reste toujours des places.
A voir entre offs mais tu devra etre patient on etudie le cas de jhalucine avant tout.

Bon jeux et a bientot IG

Elen roi des péons

4Shalael [MAGE] Empty Re: Shalael [MAGE] Lun 28 Juin - 12:06

Shalael



Merci pour l'interêt que vous me portez .
Après au niveau de l'attente pas de problème, je suis pas à une semaine près Razz

5Shalael [MAGE] Empty Re: Shalael [MAGE] Mar 29 Juin - 22:18

alternativ


Admin

Salut à toi shalael !

Une apply aussi complète comme ça fait toujours plaisir. Cependant je reste sceptique et j'ai quelques questions avant de me prononcer:
Tu n'as clairement pas le stuff pour pouvoir raid avec les mains de la guilde, tu te doutes dc tu vas être souvent mis de côté et que tu ne participeras pas à notre "avancée pve". Sachant cela quelle sera ton comportement dans la guilde? Quel sera ton utilité?
A ce que je vois tu as plus intérêt à nous rejoindre que nous en avons à t'intégrer. Es-tu dc prêt à àméliorer ton stuff en pu ou avec le icc reroll de la guilde (qu'on a vraiment du mal à organiser) pour "gagner ta place" ultérieurement ?? Est-ce que tu nous rejoins parce que Sylfar t'a conseillé de post et que la guilde convient à tes attentes ou simplement pour être dans la mm guilde que ton ami? Que fais-tu si sylfar part de la guilde (simple supposition) ?
En principe les amis de nos amis sont nos amis et il y a rarement d'exceptions à la règle donc tu as toutes tes chances ! Je ne doute pas de ta maturité et je conçois que tu puisses être très sympathique sur le /g mais si ça pouvait se coupler à une certaine utilité envers la guilde ça serait encore mieux... Car le but est aussi de la faire évoluer, le tout dans la bonne humeur Smile A toi de faire tes preuves !!

Alter

6Shalael [MAGE] Empty Re: Shalael [MAGE] Mar 29 Juin - 22:45

Shalael



Pour ce qui est du stuff aucun soucis, je suis en proi d'obtenir le torse t10 d'ici une semaine ou deux, ensuite concernant les raids p-u avec les rerolls pas de problemes, a partir du moment où je suis prevenu quelque temps a l'avance que je m'organise, bien au contraire, ça permettra de nous connaitre, de voir nos façon de fonctionner de raid, tant irreel qu'humainement.

Ensuite concernant mon adhesion, c'est sur que Sylfar a peser lourd dans la balance, de surcroit si celui ci venait a quitter la guilde, et que mon integration et terminée que des atomes crochus sont nés entres les membres et moi meme je ne voies pas pourquoi je vous quitterais.

Ensuite au niveau de mon utilité avec vous, au sein de votre guilde je dirais mon experience, bien que maigre depuis ICC, mais grande si on prend compte le contenu HL de Wolk, les défis rien de tels pour animer une soirée, défis + bonne humeur sont les ingredients parfait pour un cocktails pour passer une bonne soirée.

Après comme le dit Gântz, le stuff s'obtient rapidement, malgré ça, j'ai beau chopper des raid ICC en p-u, les pieces tombent c'est pas le soucis, mais les /rand ne sont pas au rendez-vous, mais la chance tournera ya pas de raisons Smile

Voila, si jamais vous avez d'autres questions pas de soucis, bien au contraire, je préfere que les choses soient claires que males comprises ou autres, et pouvant nous porter préjudice a l'avenir Wink

7Shalael [MAGE] Empty Re: Shalael [MAGE] Mer 30 Juin - 9:57

elen

elen

Salut Shalael et desolé de mon retard mais IRL fait que Smile

Alors pour être honnête et réaliste il ne faut pas s'attendre a des merveilles pour intégrer notre rang Smile on a l'habitude de prendre des gens avec une xp WOLTK et un stuff adéquate avec notre avancée.

On ne reste pas pour autant élitiste a un point de refuser des joueurs qui ont l'air motivé malgré un retard de stuff et qui bénéficie d'un pve avant non négligeable.

Il faudra donc comme tu l'as si bien dit rattraper ton retard de stuff qui ne va pas etre compliqué meme si la loi du random est souvent une loi difficile!
Il faut savoir que les vacs arrivent et il sera donc difficile de pouvoir t'aider a cause de certains afk kzu qui vont déjà nous empêcher de raid normalement.

Nous avons pour le moment notre mage Kâos qui fait bien son boulot ainsi qu'un off (Macalone) qui a mit son main mage en rerol pour venir nous aider avec son druide heal.
Il y'a donc une place pour toi, j'ai toujours etait decu par les mages qu'on a eu a part Kâos et Nhalgarosh. Il y'a aussi la spé feux a xploiter de ton coté si j'ai bonne memoire Kâos ne l'a pas en seconde spé et peut toujours etre utile Wink

L'histoire Sylfar? Pour m'a part je suis etonné qu'il pense si bien de la guilde Smile en effet avec son BAC et ces differentes épreuves il n'etait pas co souvent. Sa reste un bon druide equi qui connais sa classe et a de la reactivité.

Pour me montrer ta réel motivation a rejoindre LT il faudra avant tout faire quelque chose qui m'embete : up tes deux metiers!
Je donnerais mon avis positif/negatif une fois le metiers up Smile
Possible de nous donner plus d'infos sur tes dispos apres les vacances?

Rien ne sert de guilder trop vite les nouveaux on prefere le faire a notre vitesse surement plus lente mais plus reflechis.

Elen roi des péons

8Shalael [MAGE] Empty Re: Shalael [MAGE] Mer 30 Juin - 11:34

Shalael



Thanks for all ! cheers

Non plus sérieusement au niveau de mes disponibilitésa après les vacances, elles vont je pense être relativement bonne, étant donné que 17h de cours dans la semaines, je pense pouvoir assurer 3/4jours de raids dans la semaine, enfin je saurais tout ça, mi-septembre, avant je ne peux m'avancer, mais aproximativement je pense que se sera autour de cet ordre.

Ensuite, pour mes métiers, je suis en pleine transition, et je t'avoue que je ne sais trop quel métier prendre, j'aurais tout de même une question quels sont les métiers qui manquent à votre guilde ? Car j'ai testé différentes compos, Enchantement / Couture, Herbo / Calli, Depeceur / Mineur.
Ensuite, j'ai toujours basé mes métier sur les besoins de la guilde, de ce fait, je me demandais si un igé dans la guilde ou autre, ne vous manquerais pas.

Concernant les raids, c'est sur que la loi du random est parfois difficile, mais il ne faut pas cry pour du pixels, quand j'en voies qui pleure car tel ou tel loot ne leur a pas été attribué ça me fait plutot rire, tellement c'est absurde, bref, les loots passent selon moi après la bonne entente au sein d'une guilde et au sein d'un raid.

Concernant, la spé feu, je suis actuellement en plein restructuration de spé, stuff etc... Je test, différentes combinaisons etc... Mais étant donné mon retour récent dans wow, je n'ai eu la possibilité de faire qu'un raid ICC 25, hier en p-u tombé Trognepus first try cheers . Rien loot sur 5boss car tout perdu au random, super --', mais bon ya pire dans la vie hein ^^

Bon sur ce, je m'attele a aller sur Millénium voir leur compo etc... Tout ce que je sais, c'est que la spé feu est sympa a partir du moment ou la hate est au rendez-vous et vu que pour le moment, je manque cruellement de hate, ce n'est pas forcément très très rentable.

Cordialement

9Shalael [MAGE] Empty Re: Shalael [MAGE] Mer 30 Juin - 11:43

elen

elen

Niveau de ton metier a toi de voir celui qui te fais plaisir on manque de rien Smile On ne force jamais quelqu'un a jouer un perso ou up des metiers pour la guilde. On prefere qu'a travers ces talents il nous aident Wink

A bientot IG l'ami de nos mais.

w/ un off qu'on te guilde.

Elen roi des péons

10Shalael [MAGE] Empty Re: Shalael [MAGE] Mer 30 Juin - 12:42

Shalael



Pas de soucis Wink
Ensuite concernant mes métiers, je risque de prendre un peu plus de temps que prévu car je risque de prendre joa / couturier. Ce ne sera pas mince affaire, mais c'est un défi comme un autre Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Kâos [Mage]
» Mage Arcane 80 <Accepté>

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum