last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hurøn War tank / dps <Accepté>

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hurøn War tank / dps <Accepté> Empty Hurøn War tank / dps <Accepté> Dim 28 Fév - 19:48

Hurøn

Hurøn

Présentation Irl :

- Prénom : Julien
- Age : 18ans
- Localité : Auxerre, Yonne
- Situation professionnelle: lycéen

Présentation IG:

- Personnage(s) : Hurøn
- Level : 80
- /Played : 125 jours
- Classe : Guerrier
- Race : Tauren
- Artisanats : Joaillerie, Forge, Cuisine, Pèche, secourisme. (le tout 450)
- Stuff : (description detaillée: spé principal, les raisons de ce choix, lien armuerie)
Spé principal : Tank
Les raisons de ce choix : En arrivent en PVE ma guilde needait des tank donc j'ai tout simplement spé et approuvé.
Liens vers l'armurie indisponible :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Réputations :
Toutes les nouvelles réputations wolk exaltés, sauf verdict des cendres (révéré) et Kalu'aks (inutile)
- Points de haut fait :
6695pts

- Disposez vous d'une seconde spé?
Oui une spé dps (fury) 5k GS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Avez vous d'autres avatars dans wow? Non
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
Je switch de spé pour aller en raid sans problème donc pas besoin de changer de main spé


- Vos horaires de jeux : (donner si possible vos disponibilités précisement).
Je joue le soir de 20h a 00h max
En semaine les jours varie étant lycéen ça dépend de plein de chose mais en général je raid le mardi mercredi jeudi soir
et des fois le weenk end
- Avez vous Team speak 3 ?
TS 2 je vais télécharger le 3
- Quels sont vos différents addons?
Utilité réel pour jouer : Omen 3 et c'est tout ^^. les autres sont genre sexy map, Ice ud....
- Avez vous une connexion stable?
oui

Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Aucune

Niveau 70:

Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : 1 ou 2 boss
The Eye : non
Hyjal : non
BT: non
Sun Well : non
(Clean au lvl 80 pour la plus part des raids lvl 60 ou les "non" lvl 70)

Niveau 80:

Naxx : clean
Malygos : clean
Sartharion : clean
Ulduar 10 : clean sauf yogg et algalon
Ulduar 25 : clean jusqu'au gardien je crois
Colisé 10 : clean HM aussi
Colisé 25 : clean sauf HM
Icc 10 : 1ère aille clean
Icc 25 : 4 boss down
- Vos differents HM effectués: Ulduar tous sauf mimiron yogg et thorim
- Votre utilité en raid: Je viens d'Ysondre où j'ai eu la chance de jouer avec de grosse guilde PVE HL donc quelque expérience et réflexe aquis
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:
Arrivé a BC j'ai up lvl 70, longtemps resté dans une guilde semi pvp j'étais un pvp boy lorsque la guilde a disband,
un des membres ma amené dans une guilde Pve . Où j'ai beaucoup appris, jusqu'à en être un des officiers.
- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ?
Défense of the ancients (Ysondre) J'ai migrer car je m'ennuyais et que plusieurs personnes de ma classe jouaient aussi a wow mais sur ce serveur jouant plus depuis 4semaines j'ai décidé de migrer ici
- Pourquoi rejoindre Last Try?
J'ai remarqué des gens de votre guilde bien stuff j'en ai donc déduis qu'en PVE vous n'ètes pas mauvais ^^ et Trollx ma wisp pour me proposer de venir ce que j'ai fais.

Voilà j'attends vos commentaires / critiques ou questions avec impatience !

elen

elen

Salut, et merci d'avoir postulé chez les péons Wink

Ton apply est tres sympa a lire. On voit de l'investissement sur ton personnage et donc forcement sur ton apply. Et sa c'est un bon point pour nous!

Tu dis t'etre ennuyé dans les differentes guildes PVE HL sur Ysondre, sache qu'en tout cas chez nous l'ambiance guilde privilegie notre avancée PVE HL. En effet on prefere avoir un bon groupe de péons qui se co pour prendre plaisir sans se prendre la tete.

Qui dit bonne ambiance ne veut pas forcement dire PVE de merde: c'est l'un de nos principes fondamentaux : PVE et bonne ambiance!

D'ailleur par curiosité connais tu Karua la trollesse chaman qui a postulé avant toi (il viens aussi du meme serveur)!

Malheureusement nos places sont tres chere chez nous. Nous recrutons que quelques joueurs pour optimiser nos raids.

On va donc en discuter entre offs et on te tiens au courant l'ami.

A bientot IG

Elen roi des péons

Hurøn

Hurøn

"PVE et bonne ambiance!"
Exactement les mots d'ordre de mon ancienne guilde.
Et si je me suis ennuyé ce n'est pas a cause de la guilde je gardes de très bon contact avec eux c'est surtout a cause du serveur
qui c'est rempli de péon et de pyjama...
Sinon non je ne connais pas Karua mais elle a p-e changé de pseudo avec la migration.

J'attends la réponse des off donc ^^

Si besoin de moi ig pour me test ou si vous needez un tank n'hésitez pas !

Anköu

Anköu

hi, je sais pas en fait Sad bon joueur bon stuff si on prend pas le dk autant prendre lui car ses le roster 2 qui need un réel tank.


Ayant pu play avc le dk il est skill et une bonne mentalité , mais tu doit en avoir une bonne aussi du moins j'espere donc bon je sais pas trop rolf xd


je dit un +1 tout comme je les fait pour le dk ^^

elen

elen

Tu as repondu a mes questions!

sa sera donc un +1 pour toi!

Labrût



Salut a toi l'ami et merci d'avoir choisit last try !!

Tout d' abord je souhaite souligner la très jolie présentation que tu nous présente .

Alors pour ce qui est de ta venue chez nous je serais assez positif pour deux raisons :
- la première est que ton stuff est a jours et que tu dispo de suite pour notre avancée.
-la seconde c' est que ton expérience de joueur est satisfaisante !

Pour ce qui est de ta classe je pense qu' il ya deux trois trucs a voir !
Vois avec ankou et parle lui de ton choix de spé etc ... ( Ankou il pete plus haut que son cul mais c' est un bon war Very Happy )

Pour conclure , Wisp un off ou moi même Ig pour ta période de test !

Amicalement . Labrût !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum