last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xoû démo destru/affli

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xoû démo destru/affli Empty Xoû démo destru/affli Mer 5 Mai - 23:43

Xoû


Invité

IRL :

Prénom : Alexandre
Age : 20ans
Localité : Tours
Situations professionelle : Anciennement étudiants (j'ai arrêté la fac)

IG :

Perso : Xoû démo spé destru/affli
Level : 80
/Played : 102 jours et 26 jours à ce lvl
Classe : Démoniste
Race : Elfe de Sang
Aritsanat : Couture et Enchantement au max plus métiers secondaires au max.
Stuff : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ce qui est de la spé ma principale est la spé destru/démono car c'est la spé ou je me sent le plus à l'aise. Cependant j'ai déjà joué en démono et affli pve et j'avoue que la spé démono offre un burst conséquent mais je trouve la spé destru plus régulière.
Ma seconde spé est affli pvp à cause de kayzad^^.
J'ai également un dk mais seulement lvl 72.
Pour ce qui est de changer de spé pour la guilde il n'y a aucun problème je connais les autres spé pve et elles me conviennent toutes, mais avec une préférence pour la spé destru.

Dispo :
Tous les soirs sauf le week end que je privilégie a ma vie irl et sinon je n'ai pas d'heure.
Je possède Team Speak 3
Addons : Recount, DBM, Grid, Omen, Dot timer, Pitbull.
Je possède une connexion stable.

Expérience pve hl :

Vanilla : Rien j'ai commencé sous BC.
BC : Tous clean jusqu'à BT inclus et 3 premiers boss de SW avant nerf.
LK : Naxx 10/25 clean
Malygos pas fait jamais eu l'occasion et l'envie
Sartha 3 adds clean
Ulduar 10 jusqu'à Mimiron
Ulduar 25 jusqu'à Freya
EDC 10 clean et hm manque Anub et Jaraxus
EDC 25 manque Anub
ICC 10 6/12 avec des try sur autres boss
ICC 25 4/12 avec aussi try sur autres boss

Ancienne guilde : BASH que j'ai quitté pour une mauvaise ambiance bien que le GM soit un ami irl mais je ne m'entendais pas du tout avec les off en particulier Laura.

Pourquoi Last Try ? Déjà je tient à préciser que je postule après "l'accord" de Elen et Gantz par l'intermédiaire de Kayzad. J'ai donc eu écho de l'ambiance de la guilde qui m'à l'aire bonne et surtout car vous avez une autre vision de WoW que certaines guildes ( BASH ). Il faut quand même se souvenir que WoW est un jeu et que l'on joue pour s'amuser même qi en raid un minimum de concentration ne fait pas de mal.

Voilà malgré mon faible stuff j'espère que vous porterez attention à ma candidature et vous en remercie d'avance. Je compte bien up mon stuff le plus vite possible.

Merci et au plaisir
++

2Xoû démo destru/affli Empty Re: Xoû démo destru/affli Jeu 6 Mai - 1:35

Labrût



Bonsoir l' ami,

Tout d' abord j' espère que cela ne pose aucun problème vis à vis de bash au niveau de vos deux postulations !!

Ensuite nous sommes actuellement dans une période compliquée on ne le cache pas, en revanche comme nous avons créer une petite famille depuis le temps les anciens sont toujours la et prêt à remonter la baraque .

Donc je suis plutôt favorable à ta venue chez nous .

Comme je te l' ai dit nous recherchons des personnes de confiance avec une bonne connaissance et ton expérience bc est un véritable atout sur ta postul ( ps cette avancée a été faite sur ce serveur ? quelle guilde ?)

+1 pour moi je laisse parler mes offs et notre démo chou gantz !!

PS: retire ce trinket intel avant que gantz ne se pende Very Happy

Amicalement Labrût !!

3Xoû démo destru/affli Empty Re: Xoû démo destru/affli Jeu 6 Mai - 14:59

elen

elen

Salut a toi l'ami et merci d'avoir postulé chez nous.

Ta postulation est sympa a lire et on vois que tu as l'habitude de repondre efficacement et synthetiquement rien de mieux.

Pour les questions niveau demo je laisse notre Gantz preferé s'il y a des choses a modifier. (Comme l'a dit Labrut ton petit bijoux ne va pas lui plaire Very Happy)

Niveau de ta vision du jeux et de la notre tu as l'ai d'y correspondre.

Les dispos ont l'air de tenir on verra bien une fois guildé si tu tiens tes promesses quand tu dis dispo all soir. (je prefere rester sceptique apres le nombre de postulation ou les gens disaient dispo all soirs).

les metiers sont up et le stuff malgré ton retard peut être rattrapé rapidement.

+1 a test on a besoin de monde en se moment, un nouveau souffle de personnes de confiance comme l'a dit Labrût.

Elen roi des péons.

4Xoû démo destru/affli Empty Réponse Jeu 6 Mai - 16:38

Xoû


Invité

Bonjour

Tout d'abord pour mon expérience pve sous BC oui c'était sur ce serveur et dans la guilde NoDead.
Ensuite pour mes dispos je l'ai dis je suis dispo du lundi au jeudi et éventuellement le dimanche soir je préfère garder le week end pour ma vie irl. Pourquoi autant de dispo? Tout simplement que j'ai arrêté la fac donc je ne fais strictement rien^^. Je vis à Tours la semaine et je rentre chez moi le vendredi. Après une vie étudiante est aussi faite de soirée mais sa je préviendrai et je tient a préciser que j'assurerai tout de même 3 soirs minimum par semaine, plus si besoin.
Pour le trinket intell comme vous le voyez j'ai aussi un vieux trinket 200 et le problème vient de mon cap toucher. En effet je suis déjà à 15% de toucher et avec le trinket emblème de triomphe ou givre je serai over cap toucher. Cependant je ne passerai pas à coté d'un trinket 264 j'attend just de baisser un peu mon toucher. Voilà je préfère prévenir en particulier Gantz pour cette tâche^^.

Je reste à votre disposition pour d'autre question

Au plaisir

++

Redemptïon

Redemptïon

Plop tu a l aire de correspondre a notre guilde on manque cruellement de demo .

+1 pour moi aussi

6Xoû démo destru/affli Empty Re: Xoû démo destru/affli Sam 8 Mai - 20:11

Gântz


Admin

Salut ami démoniste!

Content de t'avoir parmi nous et t'inquiète pas pour le bijou, je t'en veux pas Smile

Concernant ton stuff et plus particulièrement ton cap toucher, tu va vite te rendre compte qu'il va baisser au fur et à mesure ( j'ai 281 toucher avec suppression). Je te conseille de Farm la Fosse de Saron pour le bijou (Cristal de glace perpétuelle) et de te craft les Jambieres de la mort tissée (Craft couturier) malgré que celles que tu a actuellement sont bien Smile
Il te faudrait également les bottes du givre mortel (Craft couturier) qui t'apporteront un gros Up comparativement à tes bottes PvP Grrrr ^^

Sinon, que dire de plus? Pense à Farm ta réputation du Verdict des cendres pour ta bague (Si tu a le temps Smile
J'ai jeté un p'tit coup d'oeil à ta spé, elle me paraît bien, hormis Domination corrompue qui à mes yeux me semble inutile.
Personnellement, je préfère Furie de l'ombre (ça m'a sauvé la vie à plusieures reprises ^^)

Je t'invite, si tu veux, à regarder mon arbre des talents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt IG!

Gântz.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Maktax [Demo] <Accepté>

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum