last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maktax [Demo] <Accepté>

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maktax [Demo] <Accepté> Empty Maktax [Demo] <Accepté> Dim 25 Avr - 19:27

makta



- Prénom : Dimitri
- Age : 20 ans
- Localité : Paris
- Situation professionelle: Etudiant

Votre présentation IG:

- Personnage(s) : Maktax demo / Hathyr dk tank
- Level : 80/80
- /Played : 135j le demo en tout avec le dk et mon perso bc ban je dois etre a 300j de play ^^
- Classe : Demoniste /DK
- Race : UD/UD
- Artisanats :enchant/joa minage/herbo
- Stuff : Armu down, 5750 gs full t10 pour le demo le dk 5k3gs un truc du genre.
Pour la spe du demo euh je switch souvent les 3 font le même dps a peu de chose près quand on sait jouer Smile après pour le hm certaines spe sont préférables selon le fight mais on verra a ce moment la ^^
- Disposez vous d'une seconde spé? Une pure spe pvp :w
- Avez vous d'autres avatars dans wow? On l'aura compris un dk sang oriente tanking
- Etes vous prêt a changer de spé pour la guilde?
A voir selon ce que fait la guilde je dirai ^^ vu que je viens en mode trankilou me demander une spe opti raid qui n'apporterai rien selon le niveau du raid me dérangerai surement si ce n'est pas ma spe actuelle ^^


- Vos horaires de jeux : Casu :p je connais pas mes jours de dispo, assez aleatoire en ce moment ^^
- Avez vous Team speak 3 ? non mais je peux le dl
- Quels sont vos différents addons?Ora3, bw, omen, skada, recount, epgplootmaster
- Avez vous une connexion stable? Uep la fibre ca roxx !


Votre parcours PVE HL:

Expérience:

Niveau 60:
Molten core : +1
Zul'Gurub : +1
BWL :
Aq 20 :
AQ 40 :

Niveau 70:
Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : clean
The Eye : clean
Hyjal : clean
BT: je sais plus jusqu'ou
Sun Well : Rien a l'epoque bc

Niveau 80:
Naxx : clean
Malygos : clean
Sartharion : clean
Ulduar 10 : clean sauf algalon je crois
Ulduar 25 : clean
Colisé 10 : clean
Colisé 25 : clean
Icc 10 : clean
Icc 25 : tout sauf arthas
- Vos differents HM effectués: Aucun
- Votre utilité en raid: Je suis useless Razz j'appuie sur des touches quand ca fait de la lumière et paf ca fait des chocapics :p
- Description detaillée de votre parcours de votre personnage:

- Quel est le nom de votre ancienne guilde et les différentes raisons de votre départ? UnivR kick pour casutage :p
- Pourquoi rejoindre Last Try?
Parce que je suis méchant, nul et que elen et jb suxx sérieusement ! Sinon pour que vous fassiez un bisou a arthas :p

-Pour conclure?
Je suis dieu (nice conclusion Surprised)

2Maktax [Demo] <Accepté> Empty Re: Maktax [Demo] <Accepté> Lun 26 Avr - 18:24

elen

elen

salut toi Smile et merci d'avoir postulé chez les péons.

Il faudra voir avec Gantz dans un premier temps pour savoir si le roster demo est complet ou si il reste une petite place pour un fake demo.

Niveau de ton stuff/gemmes je pense qu'il y'a pas grand chose a dire mais je laisse mon ami Gantz dire si il y'a des petits trucs a changer.

Pour le moment le second roster ne sort plus, ayant perdu un mt2 casute et notre ami Huron qui est afk depuis 2-3semaines. De plus s'ajoute a sa notre RL Nagarian que l'on ne vois plus du tout.. Il reste que Naativalter a la tete de ce second roster qui commence a fatiguer.. On est donc entrain de voir comment réorganiser ce second roster qui nous embete toujours autant depuis sa creation..

Donne nous tes dispos meme si tu casute en se moment.

Je vais donner un petit +1 vue que je te connais depuis un petit bout de temps, je t'ai jamais vue en raid donc je peux pas savoir si tu rages/crache si sa ne va pas. En tout cas nos discussions ont toujours été sympa reste a voir si tu n'es pas un parmis tant d'autres qui aime jouer a la double facette.

3Maktax [Demo] <Accepté> Empty Re: Maktax [Demo] <Accepté> Lun 26 Avr - 19:36

makta



Pour mes dispos comme je le dis je suis en mode casu, ca veut pas dire que je suis absent certains jours en particulier mais plutot que je suis present quand j'en ai envie ^^ Vu que je postule chez vous je dirai que ma presence se fera plus selon vos besoins ^^
Genre vous me needez pour remonter votre deuxieme roster et assist le RL de ce dernier je serai la, vous me needez pour sindra et les strats arthas qui vous font defaut pour le moment mais tout le reste de la semaine vous voulez quelqu'un d'autre dans le raid ben je pop que pour la strat arthas puis voila ^^

Ne pas raid avec vous ne me gene pas plus que ca, entrer dans icc10 pu quand t'es regicide spa dur et en monter un avec le possibilite de hm sur cannoniere ca attire les gens facilement ^^ Je suis la juste pour vous aider quand vous en aurez besoin, suffit juste de me dire et je me loguerai et je me debrouillerai ^^

Pour la double facette du rageux y a peu de chance fin je suis plus un rageux sur l'envie que ca marche pas sur le gameplay @skill des joueurs, si y a un souci je peux conseiller quasiment tout les dps sur leus cycle a part rogue et hunt que je connais rien tellement ca pue ces classes :p (hehe TAUNT !!!) apres m'enerver c'est pas mon style ^^ Bon sauf si quelqu'un vient 'expliquer a jouer alors qu'il dit de la merde et qu'il s'entete mais je pense pas que ca arrivera :p
Pour continuer sur la double facette, si y avait pas d'ex-exodus que je connais pas mal et avec qui je m'entends bien, il y a en effet peu de chance que je sois venu postuler chez vous j'aurai fait du pu et de l'arene uniquement et si j'etais une pute je serai aller dans une petite structure qui aurait juste pleurer sur mon dps et stuff et qui m'aurait filer les loots que j'aurai voulu grace a ca Smile Mais bon vu que je suis pas trop prise de tete et que j'osef du loot a part la kikoo longue vue de muradin hm ^^ ca devrait passer sans trop de souci.

Pour conclure, je viens pour vous aider principalement quand vous le souhaitez, je ne viens prendre la place de personne donc que le roster soit full ou non on s'en fout en fait ^^ Vous me needez je pop, vous me needez pas je jouerai a starcraft2 ou je bosserai c'est pas un souci pour moi ^^
Me semble etre venu sur votre ts au debut d'icc vous expliquer les strats des premiers boss me semble quand on etait sur putri de notre cote ^^ Me semble pas avoir ete condescendant ou quoique ce soit donc c'est vous qui voyez :p

A bientot peut etre les affreux :p

PS: y a rien a changer sur mon stuff a part muradin en trinket ^^ apres c'est du 25 et du 25hm que je need donc bon je viens clairement pas chez vous pour ca :p sinon je quitterai le mode casu et je serai aller chez nitrose quand ils needaient un demo ^^

4Maktax [Demo] <Accepté> Empty Re: Maktax [Demo] <Accepté> Lun 26 Avr - 20:44

Gântz


Admin

Salut,

Suite à notre discussion d'hier et sur ce que je viens je lire ci-dessus, je serai ravi que tu nous rejoigne, t'a de l'expérience, tu pourra nous être utile à ICC25, pour la strat d'Arthas 10 ainsi que pour les futurs HM.
Concernant tes dispos, sâche que ça cause pas de problème, on a tous une vie Irl Smile

Donc je te met un +1 en attendant l'avis du Patron Neutral et tu devrais normalement être guildé.

À bientôt IG!

Gântz.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum