last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

skyppy shaman elem <Accepté>

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1skyppy shaman elem <Accepté> Empty skyppy shaman elem <Accepté> Mar 9 Fév - 5:33

skyppy



Bonsoir a tous =D
Suite a des menaces de bl et de taunt j'ai finalement craquer et pouf j'ai atteris sur votre forum x)

IRL :
- Prénom :Thibault
- Age : 18 ans
- Hobby : hum que dire bah euuuh WOW x) evidement sa parait logique sinon faire la fete etc etc ^^
- Situation professionnelle : Je suis cuisinier en alterance
- Localilastion : Paris

IG :

- Pseudonyme : Skyppy !
- Race : RENTAU TAVU !
- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Skyppy
Mon stuff est pas enocore opti a fond mais j'y travail il manque quelques enchantes et changer certaines gemmes je farm pour.

- Classe : Shaman
- Métiers : herbo/calli 450 et je up les autres metiers pour les hf
- Arbre des talents : au niveau pve c'est la meilleur en shamelem
- As-tu la 2° spé ? Quelle est-elle ? : heal (pvp)
- Es-tu prêt à respé pourl a guilde ? : Si il le faut vraiment oui

- As-tu rerolls de niveau supérieur à 60 ? Les joues-tu ? J'ai un hunt 80 que je joue rarement un drood 66 qui ne bouge plus et un war 42 en cours de up


Joueur :

- Tes disponibilités détaillées : c'est la que sa devient compliquer x) Comme je l'ait ecris plus haut je suis cuisinier en alternance donc je travail dans mon restaurent 2 semaines sur 3 ce qui fait une semaine de libre pour raid + les week end (je travail le soir)
Mais je suis actuellement en periode d'accident de travail du coup je suis la pour pas mal de temps la poisse est toujours avec moi mdr

- Ton expérience des instances (en PVE et PVE HL): Je joue depuis wow classique mais j'ai vraiment commencer le pve hl a bc avec kara, ssc, tk, grull etc puis a wolkt ou j'ai tout clean en 10 et 25 (Icc a part bien sur)

- Guilde précédente et les raisons du départ de cette dernière : J'ai ete chez funkytown avec gantz x) puis j'ai stop wow pendant quelque temps (d'ou mon retard de stuff) donc plus de guilde =D

- Pourquoi postuler chez Last try ? pasque elen me bl si j'ai pas postuler avant demain lol non plus serieusement car gantz et elen m'ont donner une tres bonne impression de la guilde et pour doom du boss dans la joie et la bonne humeure


- Quels sont tes objectif PVe ? hum aller loin dans les raids c'est sur mais sans faire comme ce que font toutes les guildes usines qui n'ont aucuns interet humain

- As-tu une connexion stable ? Bien sur ! (nouveau pc qui a la patate ^^)

Sur ce je vous souhaite une tres bonne soirée et a tres bientot

Gântz


Admin

Wazaa!

Evidemment un gros +1 pour Skyppy, c'est grâce (ou plûtot à cause) à lui que je joue a WOW, FAT Chaman!

A bientôt!

elen

elen

rien a dire apply impec Smile

Il a l'air d'avoir la meme vision de jeux que nous et marre de ces usines wow Smile

Welcome a toi sur le forum et a bientot IG l'ami.

Pour moi sa sera un gros +1. Meme si tes dispos sont assez aleatoire j'espere que tu auras 2soirs dans la semaine a consacrer pour ta petite guilde.

A plush peon!

alternativ


Admin

Lol le retard de stuff, tout est relatif... Rien a dire sur l'apply Smile +1 pour moi et à bientot je présume !

elen

elen

Demande a un off de te guilde l'ami Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum