last try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
last try

Last try - Rashgarroth - horde

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

skyppy shaman elem <Accepté>

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1skyppy shaman elem <Accepté> Empty skyppy shaman elem <Accepté> Mar 9 Fév - 5:33

skyppy



Bonsoir a tous =D
Suite a des menaces de bl et de taunt j'ai finalement craquer et pouf j'ai atteris sur votre forum x)

IRL :
- Prénom :Thibault
- Age : 18 ans
- Hobby : hum que dire bah euuuh WOW x) evidement sa parait logique sinon faire la fete etc etc ^^
- Situation professionnelle : Je suis cuisinier en alterance
- Localilastion : Paris

IG :

- Pseudonyme : Skyppy !
- Race : RENTAU TAVU !
- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Skyppy
Mon stuff est pas enocore opti a fond mais j'y travail il manque quelques enchantes et changer certaines gemmes je farm pour.

- Classe : Shaman
- Métiers : herbo/calli 450 et je up les autres metiers pour les hf
- Arbre des talents : au niveau pve c'est la meilleur en shamelem
- As-tu la 2° spé ? Quelle est-elle ? : heal (pvp)
- Es-tu prêt à respé pourl a guilde ? : Si il le faut vraiment oui

- As-tu rerolls de niveau supérieur à 60 ? Les joues-tu ? J'ai un hunt 80 que je joue rarement un drood 66 qui ne bouge plus et un war 42 en cours de up


Joueur :

- Tes disponibilités détaillées : c'est la que sa devient compliquer x) Comme je l'ait ecris plus haut je suis cuisinier en alternance donc je travail dans mon restaurent 2 semaines sur 3 ce qui fait une semaine de libre pour raid + les week end (je travail le soir)
Mais je suis actuellement en periode d'accident de travail du coup je suis la pour pas mal de temps la poisse est toujours avec moi mdr